fureur divine Index du Forum
fureur divine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Equipe de UM
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fureur divine Index du Forum -> fureur divine -> Equipe du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seshru
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 02:35 (2010)    Sujet du message: Equipe de UM Répondre en citant

OUi , encore faut-il le drop ce stuff mythique xD

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 02:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exceeder

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:45 (2010)    Sujet du message: Equipe de UM Répondre en citant

oh beh sa après faut avoir un gros lvl( je sais pas combien mini, si on pouvait m'informer^^) on se fera des drops guilde si vous voulez au prochaine vacances^^

Seshru
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 15:25 (2010)    Sujet du message: Equipe de UM Répondre en citant

Bne en fait faut farmer astha qui drop du mythique ça je peux vous le faire je duote avec un heal mais on drop aps toujours du "bon" mythique et on se bat souvent pour le farm^^

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:18 (2010)    Sujet du message: Equipe de UM Répondre en citant

Y a pas que lui pour donner du myhtique quand même?

Seshru
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:04 (2010)    Sujet du message: Equipe de UM Répondre en citant

Non mais c'est el seula notre portée^^ Kimu c'est mm aps la peine mm les DDo en chient parfois^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Equipe de UM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fureur divine Index du Forum -> fureur divine -> Equipe du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange